La livraison est OFFERTE - Sous 2 à 5 jours ouvrés

Reins : Soignez-les avec des Pierres de lithothérapie

Publié par Léopold Defrance le

Vous cherchez quelles pierres utiliser pour soigner vos reins ? Vous voulez en apprendre davantage sur ces cristaux et les maladies rénales qu’ils atténuent ?



Alors vous êtes au bon endroit !



La lithothérapie est une pratique millénaire qui utilise les pierres précieuses à des fins thérapeutiques. En effet, celles-ci émettent différentes énergies qui ont des effets sur l’homme, sur leur mental comme sur leur santé physique. 


Certains cristaux sont utilisés en lithothérapie pour soigner les maladies qui touchent aux reins, il s’agit des pierres semi-précieuses suivantes : ambre, aigue-marine, pierre de sang, calcite, citrine et quartz rose.


Dans cet article, vous allez apprendre :

  • quelles maladies rénales ils soignent
  • quelles sont les effets de ces pierres
  • 6 façons de les utiliser
  • où vous les procurer


Ne perdons plus un instant et commençons tout de suite !

 

Les maladies rénales que vous pouvez soigner

maladies des reins


Commençons par rappeler les maladies qui affaiblissent les reins que la lithothérapie peut atténuer voire soigner !


1. Les maladies chroniques

Il s'agit d'une forme particulière de maladie qui dure longtemps. La plupart du temps, les maladies chroniques sont dues à l'hypertension artérielle. Elle est très dangereuse pour les reins car une pression artérielle élevée peut endommager les vaisseaux sanguins, déclinant ainsi le fonctionnement de l’organe.

Dans ce cas, le rein ne peut plus remplir correctement ses fonctions et la personne doit subir une dialyse. Et dans certains cas, selon les circonstances, une transplantation rénale est le seul moyen d’être soigné. 


2. Les calculs rénaux

Il s'agit du problème le plus courant auquel les gens sont confrontés. Un calcul rénal se produit lorsque certains minéraux et autres éléments cristallisent le sang et forment des cailloux.


3. La glomérulonéphrite

C’est une inflammation des vaisseaux sanguins présents dans les reins, la glomérulonéphrite peut être causée par des infections, des anomalies congénitales (une maladie qui survient pendant ou juste après l'accouchement) ou un surdosage de médicaments. 


4. La polykystose rénale

La polykystose est une maladie génétique qui entraîne la croissance de nombreux kystes dans le rein. À terme, ces kystes interfèrent avec le fonctionnement de l’organe et entraînent parfois une insuffisance rénale


5. Infections des voies urinaires

Communément appelée infection urinaire, il s'agit d'une infection bactérienne dans n'importe quelle partie du système urinaire.

Elle infecte généralement la vessie et l'urètre et le rein. Elle est facilement guérissable et n'entraîne par d'autres problèmes de santé.

 

Les pierres bénéfiques pour soigner vos reins

pierres de lithothérapie


Nous arrivons dans le vif du sujet, ce qui vous intéresse ! 

Il existe plusieurs cristaux qui sont utilisés en lithothérapie et recommandés par de nombreux guérisseurs pour combattre les maladies qui touchent les reins. Ces pierres semi-précieuses ont de véritables bienfaits pour les reins, pour leur bon fonctionnement, et leur santé. 

Voici les 6 pierres utilisées pour traiter les maladies rénales

 

1/ Ambre C'est une pierre précieuse puissante qui aide à guérir et nettoyer le corps, l'esprit et l'âme. Ce cristal absorbe les énergies négatives de l'environnement. Il aide également à guérir les maladies liées aux reins, à la rate, à l'estomac, à la vessie, à la vésicule biliaire et au foie.

 

2/ Aigue-marine → C’est une pierre de courage qui aide à réduire le stress et à calmer l'esprit. Elle est bénéfique pour traiter les maladies rénales, et régule l'hormone de croissance.

 

3/ Pierre de sang → C'est un cristal étonnant avec de nombreuses propriétés de guérison. Généralement, les guérisseurs l’utilisent pour désintoxiquer les reins, le foie, l'intestin, la rate et la vessie. Elle est également utilisée pour réduire les inflammations, les toxines et les infections. 

 

4/ Calcite ​​(orange) → C'est un amplificateur d’énergie. Elle est également utilisée pour nettoyer et activer les 7 chakras. La calcite participe au bon fonctionnement des reins, du pancréas ainsi que de la rate. 

 

5/ Citrine → Elle est utilisée pour nettoyer les chakras et attirer la chance. Cette pierre est réputée pour traiter les maladies dégénératives. Les guérisseurs l’utilisent pour traiter le diabète, la rate, et le pancréas. Elle réduit également les infections des reins et de la vessie.


6/ Quartz rose → C'est un cristal d'amour bien connu. Mais il ne s’arrête pas là puisqu’il possède des propriétés curatives. Il purifie et ouvre tous les chakras du corps. Il élimine toutes les toxines et impuretés des fluides corporels. Le quartz rose aide à la récupération, réduit l'hypertension artérielle, pulmonaire, et guérit également les reins.

 

bracelet aigue marine pour les reins

 

Comment utiliser ces pierres contre les maladies rénales ?

Ça y est, vous êtes conquis(e) par les bienfaits de ces pierres naturelles qui soignent les reins ? Avant de vous en procurer, il est nécessaire que vous sachiez comment les utiliser à bon escient.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’utiliser ses cristaux, néanmoins il est important d'intégrer ses pierres dans une routine quotidienne pour en tirer tous les bénéfices !

Voici 6 façons d’utiliser vos pierres pour recevoir au mieux leur énergie !


1. Portez vos cristaux

Être en contact direct avec ses pierres est la meilleure manière de puiser dans leur énergie, les porter est donc la première façon d’opérer. Aujourd’hui, les cristaux se présentent sous toutes les formes : bijoux, décoration, …

Alors n’hésitez pas à vous en procurer en collier ou en bracelet pour les avoir avec vous au quotidien !


2. Gardez-les dans votre sac à main ou votre poche

Si vous ne voulez pas porter de pierres semi-précieuses comme bijou, alors gardez-les sur vous ! Conservez vos cristaux dans votre sac à main ou dans une poche.

L’idée est ici de pouvoir les prendre dans votre main de temps en temps dans la journée. Leur énergie agira sur vous de façon ponctuelle, quand vous en aurez besoin.


3. Méditez avec vos pierres

C’est probablement la meilleure méthode pour recevoir l’énergie d’une pierre ! Être dans un état spirituel profond augmente votre perception énergétique, on profite ainsi beaucoup mieux des effets d’une pierre.

Il ne faut pas “prier les pierres”, mais il faut les tenir et les utiliser comme ancres spirituelles pour recevoir leur énergie !


4. Mettez-les dans votre bain

Original, n’est-ce pas ? Faites de votre bain un endroit profond et spirituel en y plongeant quelques pierres précieuses. L’énergie des pierres se transmettra ici par l’eau. Attention : vérifiez bien si votre pierre peut aller dans l’eau chaude ou pas. 

Pour ce qui est des pierres pour les reins : nous vous recommandons le quartz rose qui est parfaitement adapté à cette méthode !


5. Dispersez-les dans votre espace

Vous voulez purifier l’énergie de votre espace de vie ? Alors optez pour cette méthode ! Non seulement des pierres bien réparties dans une pièce élèvent les énergies positives, mais elles constituent également un magnifique décor naturel. 

Posez un cristal sur votre bureau pour avoir de bonnes vibrations quand vous travaillez, au milieu de votre table à manger pour que vos échanges à table soient posés et agréables …


6. Faites un rituel avec vos pierres

Si vous cherchez à vous guérir d’une maladie rénale, et pas seulement de profiter de bonnes énergies de temps en temps, il faut aller plus loin. 

Il s’agit ici de mettre en place un rituel qui s’ancre dans le temps : faites-en une habitude pendant plusieurs mois.

1/ Il faut prendre 15 minutes de votre temps.

2/ Mettez une musique de fond relaxante, de type méditative.

3/ Asseyez-vous en tailleur ou allongez-vous.

4/ Tenez votre pierre semi-précieuse contre votre rein gauche pendant 7 minutes.

5/ Prononcez des affirmations positives à voix haute. Tel que “mon rein guérira”, “mon rein va reprendre vie en s’alimentant de cette énergie”, ect.

6/ Passez au rein droit et faites la même chose.

 

Faites ce rituel 2 à 3 fois par semaine au moins.

 

Prévenez et combattez les maladies rénales dans 5 jours !

Ça y est, nous voilà au bout de cet article. À présent, vous savez tout ce qu’il faut sur les pierres pour les reins ! Non seulement vous savez quelles sont les six pierres qui préviennent et soignent les maladies rénales, mais vous connaissez tous les troubles et maladies sur lesquelles elles agissent.

D’autant plus que vous avez découvert 6 façons d’utiliser les pierres pour profiter les plus efficacement de leurs bienfaits.

 

Alors, qu’attendez-vous ? 


Maintenant que vous savez comment ça marche, vous devriez être intéressé(e) à l’idée d’acquérir vos pierres semi-précieuses pour les reins. Et vous auriez bien raison … car c’est précisément la raison pour laquelle nous proposons, chez Esprit Mâlâ, des bracelets et colliers portant des pierres traitant les maladies rénales.

Cinq jours, c’est le délai de livraison maximale de votre commande. Nos bijoux, expédiés directement depuis la France, arriveront chez vous en 3 à 5 jours !

 

→ Soignez vos reins avec ce bracelet de quartz rose !

bracelet quartz rose reins

← Article précédent Article suivant →