La livraison est OFFERTE - Sous 2 à 5 jours ouvrés

Livraison


Le délai de préparation et d'expédition peut varier selon les articles commandés. 

 

De 2 à 5 jours ouvrables via la poste française en lettre suivie ou colissimo.

Un email avec un lien direct pour suivre le colis et le numéro de suivi est envoyé directement une fois le colis déposé à La Poste. 

Il est possible également que certains de nos articles soit distribués directement par nos fournisseurs. (Dans ce cas le délai est indiqué sur la page du produit)

Effectivement, pour pouvoir vous proposer des produits au meilleur rapport qualité-prix, nous recherchons des fournisseurs aux quatre coins du monde. 
C'est pourquoi vous pouvez être livré : 


- En 3 à 5 jours pour les fournisseurs de France. 
- En 5 à 15 jours pour les fournisseurs d'Europe. 
- En 10 à 25 jours pour les fournisseurs d'Asie. 


Egalement, si vous faite une commande de plusieurs articles, il est possible qu'ils proviennent de différents fournisseurs par conséquent vous recevrez votre commande en plusieurs fois. 

Les produits sont assurés par le vendeur pendant la livraison et jusqu'à réception complète par le Client.
Les frais de livraison sont indiqués au Client avant tout règlement. Le site n’a pas de limitation géographique de livraison, les commandes peuvent être expédiées partout dans le monde.
En cas de livraison d'un produit en dehors du territoire de l'Union européenne et dans les Dom-Tom, le Client se déclare l'importateur du produit et accepte qu'en pareil cas Esprit Mâlâ peut être dans l'impossibilité matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l'importation applicables dans le pays où la livraison du produit est demandée.  

Sauf mention contraire affichée sur le site lors du processus de commande ou dans la description des produits commandés, Esprit Mâlâ s’engage dans tous les cas à livrer les produits dans un délai maximum de trente (30) jours après la conclusion du contrat avec un Client consommateur.
Le Client peut refuser un colis au moment de la livraison s'il constate une anomalie concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits endommagés lors de son transport…) ; toute anomalie devra alors impérativement être indiquée par le Client sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de la signature du Client. Pour exercer son droit de refus, le Client devra ouvrir le ou les colis détériorés ou défectueux en présence du transporteur et lui faire reprendre la marchandise détériorée. A défaut de se conformer à ces prescriptions, le Client ne pourra pas exercer son droit de refus, et Esprit Mâlâ ne sera pas tenu d'accéder à la demande d'exercice du droit de refus du Client.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange (si le droit de rétractation est applicable, c'est à dire si le Client est un consommateur et que le contrat passé pour acquérir le produit permet la rétractation, selon l'article L.221-18 et suivants du Code de la consommation), tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à Esprit Mâlâ dans son intégralité et en parfait état. Toute défectuosité résultant d’une maladresse ou d’une fausse manœuvre du Client ne pourra être imputée à Esprit Mâlâ

Tout retard de livraison par rapport à la date ou au délai indiqué(e) au Client consommateur lors de sa commande ou, à défaut d'indication de date ou délai lors de la commande, supérieur à trente (30) jours à compter de la conclusion du contrat peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du Client consommateur, sur demande écrite de sa part par lettre recommandée avec accusé de réception, si après avoir enjoint Esprit Mâlâ d’effectuer la livraison il ne s’est pas exécuté. Le Client consommateur sera alors remboursé, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, de la totalité des sommes versées. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.